Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non reconnu

Bonjour,

L’app tahoma switch me dit que la box est deja liee a un compte mais la connection est impossible avec le compte en question. De plus l app se fige systématiquement quand on revient dessus sur ios (iphone et ipad même problème)
Pin 2025-5467-6366
Pouvez vous réinitialiser que je puisse me connecter?

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, vous avez cliqué sur la suppression de votre compte.
    Je vais ouvrir un ticket auprès des équipes concernées afin qu'il rattache le compte à la box.
    Dès que j'ai un retour, je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Oui, merci. Je n ai plus acces à ma box et cela rend les choses compliquées.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter, tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page