Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non reconnu

Bonjour,

L’app tahoma switch me dit que la box est deja liee a un compte mais la connection est impossible avec le compte en question. De plus l app se fige systématiquement quand on revient dessus sur ios (iphone et ipad même problème)
Pin 2025-5467-6366
Pouvez vous réinitialiser que je puisse me connecter?

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    En effet, vous avez cliqué sur la suppression de votre compte.
    Je vais ouvrir un ticket auprès des équipes concernées afin qu'il rattache le compte à la box.
    Dès que j'ai un retour, je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Oui, merci. Je n ai plus acces à ma box et cela rend les choses compliquées.

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