Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Email non reconnu

Bonjour,

L’app tahoma switch me dit que la box est deja liee a un compte mais la connection est impossible avec le compte en question. De plus l app se fige systématiquement quand on revient dessus sur ios (iphone et ipad même problème)
Pin 2025-5467-6366
Pouvez vous réinitialiser que je puisse me connecter?

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    En effet, vous avez cliqué sur la suppression de votre compte.
    Je vais ouvrir un ticket auprès des équipes concernées afin qu'il rattache le compte à la box.
    Dès que j'ai un retour, je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Oui, merci. Je n ai plus acces à ma box et cela rend les choses compliquées.

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter, tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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