Question en attente de réponse
Bonjour,
L’app tahoma switch me dit que la box est deja liee a un compte mais la connection est impossible avec le compte en question. De plus l app se fige systématiquement quand on revient dessus sur ios (iphone et ipad même problème)
Pin 2025-5467-6366
Pouvez vous réinitialiser que je puisse me connecter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
En effet, vous avez cliqué sur la suppression de votre compte.
Je vais ouvrir un ticket auprès des équipes concernées afin qu'il rattache le compte à la box.
Dès que j'ai un retour, je viendrai vous en faire part ici.
Bonne journée,
Oui, merci. Je n ai plus acces à ma box et cela rend les choses compliquées.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter, tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question