Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email non reconnu

Bonjour,

L’app tahoma switch me dit que la box est deja liee a un compte mais la connection est impossible avec le compte en question. De plus l app se fige systématiquement quand on revient dessus sur ios (iphone et ipad même problème)
Pin 2025-5467-6366
Pouvez vous réinitialiser que je puisse me connecter?

Merci,

PAULET J.
PAULET J.

PAULET J.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, vous avez cliqué sur la suppression de votre compte.
    Je vais ouvrir un ticket auprès des équipes concernées afin qu'il rattache le compte à la box.
    Dès que j'ai un retour, je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    PAULET J.
    PAULET J.

    PAULET J.

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    Oui, merci. Je n ai plus acces à ma box et cela rend les choses compliquées.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter, tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

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