Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller la caméra indoor?

Bonjour,
La caméra indoor a cessé de fonctionner, après une multitude de réinstallation celle-ci bloque sur la lecture du Qr code. Baisse de la luminosité du smartphone, réinitialisation du wifi, etc, rien ni fait. Le voyant reste en clignotement bleu et bip toute les 30 à 60 secondes.
Le mac number est: B0411D3D1FDFAGAB
Cdlt

Merci,

Didier P.
Didier P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Didier,

    Afin de faciliter le ré appairage de votre caméra je vous invite à la rapprocher à moins d'un mètre de votre box internet et ce dans la même pièce.
    Assurez vous que vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible ci dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Pour ce qui est de la lecture du QR code, en cas d'échec, vous pouvez commencer par imprimer celui-ci à partir d'une capture d'écran. Pensez à allumer l'éclairage dans la pièce.

    Bonne journée,

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