Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra indoor a cessé de fonctionner, après une multitude de réinstallation celle-ci bloque sur la lecture du Qr code. Baisse de la luminosité du smartphone, réinitialisation du wifi, etc, rien ni fait. Le voyant reste en clignotement bleu et bip toute les 30 à 60 secondes.
Le mac number est: B0411D3D1FDFAGAB
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Afin de faciliter le ré appairage de votre caméra je vous invite à la rapprocher à moins d'un mètre de votre box internet et ce dans la même pièce.
Assurez vous que vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Pour ce qui est de la lecture du QR code, en cas d'échec, vous pouvez commencer par imprimer celui-ci à partir d'une capture d'écran. Pensez à allumer l'éclairage dans la pièce.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Didier a posé une nouvelle question