Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinstaller la caméra indoor?

Bonjour,
La caméra indoor a cessé de fonctionner, après une multitude de réinstallation celle-ci bloque sur la lecture du Qr code. Baisse de la luminosité du smartphone, réinitialisation du wifi, etc, rien ni fait. Le voyant reste en clignotement bleu et bip toute les 30 à 60 secondes.
Le mac number est: B0411D3D1FDFAGAB
Cdlt

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Afin de faciliter le ré appairage de votre caméra je vous invite à la rapprocher à moins d'un mètre de votre box internet et ce dans la même pièce.
    Assurez vous que vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible ci dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Pour ce qui est de la lecture du QR code, en cas d'échec, vous pouvez commencer par imprimer celui-ci à partir d'une capture d'écran. Pensez à allumer l'éclairage dans la pièce.

    Bonne journée,

    Michele T.
    Michele T.

    Michele T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Voici mon probleme
    Installation hier d'un pack 2 caméras indoor hier. La mise en service s'est presque bien passée sauf que la mise à jour de ma caméra 1 ne s'est sans doute pas correctement finalisée.
    En lisant sur le forum, on me conseille donc d'effectuer un reset pour pouvoir la re-installer. Or depuis avoir effectué ce reset : La caméra reste volet levé, voyant bleu clignotant. Etat du système m'indique Caméra indisponible / Connectez la caméra au WIFI. Or elle l'est... J'ai tenté de la supprimer pour refaire l'intégralité de l'installation : Nouveau message : Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée.... Sur la caméra 2 qui fonctionne je reçois des notifications par mail qui m'indiquent : Alarme déclenchée à.... Je consulte sur l'appli Somfy Protect l'historique et je lis : Sirene déclenchée pendant 3 minutes .... Mais je n'ai pas d'alarme. Pouvez vous m'aider svp ? Je veus simplement des caméras qui détectent les entrées sorties dans 2 piéces et m'en avisent par mail...

    Haut de page