Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra indoor a cessé de fonctionner, après une multitude de réinstallation celle-ci bloque sur la lecture du Qr code. Baisse de la luminosité du smartphone, réinitialisation du wifi, etc, rien ni fait. Le voyant reste en clignotement bleu et bip toute les 30 à 60 secondes.
Le mac number est: B0411D3D1FDFAGAB
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Afin de faciliter le ré appairage de votre caméra je vous invite à la rapprocher à moins d'un mètre de votre box internet et ce dans la même pièce.
Assurez vous que vos pré requis WiFi correspondent à la procédure disponible ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Pour ce qui est de la lecture du QR code, en cas d'échec, vous pouvez commencer par imprimer celui-ci à partir d'une capture d'écran. Pensez à allumer l'éclairage dans la pièce.
Bonne journée,
Bonjour
Voici mon probleme
Installation hier d'un pack 2 caméras indoor hier. La mise en service s'est presque bien passée sauf que la mise à jour de ma caméra 1 ne s'est sans doute pas correctement finalisée.
En lisant sur le forum, on me conseille donc d'effectuer un reset pour pouvoir la re-installer. Or depuis avoir effectué ce reset : La caméra reste volet levé, voyant bleu clignotant. Etat du système m'indique Caméra indisponible / Connectez la caméra au WIFI. Or elle l'est... J'ai tenté de la supprimer pour refaire l'intégralité de l'installation : Nouveau message : Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée.... Sur la caméra 2 qui fonctionne je reçois des notifications par mail qui m'indiquent : Alarme déclenchée à.... Je consulte sur l'appli Somfy Protect l'historique et je lis : Sirene déclenchée pendant 3 minutes .... Mais je n'ai pas d'alarme. Pouvez vous m'aider svp ? Je veus simplement des caméras qui détectent les entrées sorties dans 2 piéces et m'en avisent par mail...
Bonjour Michele,
Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi de la caméra mais, avant cela bien désarmer votre système.
Les caméras Indoor n'ont pas de sirène intégrée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question