Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré instalation de capteur et de prise

Bonjour,

Depuis un certain temps, je n'arrive pas à réinstallé des détecteurs de mouvement.

Il en est de m^me pour des prises connèctés

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il nous faut plus de détails pour vous aider.
    La référence des matériels par exemple.

    Bonne journée !

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j ai le le meme souci, depuis la derniere mise a jour, l appli et / ou la tahoma ne detecte pas mes prises connectee

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de prises que vous possédez?

    Merci,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour vanseea,
    Ce sont des prises io de la marque somfi

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Dans ce cas, il va falloir effectuer une remise à zéro de ces prises afin de pouvoir les appairer de nouveau.

    Réinitialisation de celle-ci par un appui long de 8 secondes sur le bouton ON OFF de la prise. (confirmation de la réinitialisation par le clignotement du bouton ON OFF )

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour vanessa, est ce que j'ai fais m1is ca ne fonctionne tojjours pas. J ai memz desinstallé l appli puis re installé, ca ne fonctionne toujours pas
    J ai acheté une nouvelle prise et toujoyrs le meme souci.
    J ai installé l appli sur un autre telephone, et toujours pareil, depuis la derniere mise a jour ma tahoma ne feconnais olis les prise io somfy
    Voila vous savez tout
    Bien a vous
    Thierry

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Thierry pour ces informations.
    Je vous contacte par mail.

    Haut de page