Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration d’un Intellitag impossible

Bonjour,

Suite à l’installation d’un nouvel « Intellitag » sur une porte, impossible de réaliser la calibration.
Pouvez-vous prendre en compte et m’aider dans la démarche.

Merci,
Thierry

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai réalisé la procédure que vous m’avez décrit plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas.
    Merci pour votre retour.

    Thierry

    Matthias P.
    Matthias P.

    Matthias P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également un problème de calibration sur l'ensemble de mes intellitags. Mon Link souhaite que je le rapproche du signal wifi (depuis bientot 2 ans), hors il se trouve à environ 2cm de la box ! Je ne pourrais pas faire mieux en terme de proximité.
    Pourriez vous m'aider SVP ou me dire s'il y a des défauts sur certains Link ? Le changement des piles devient un calvaire !
    Cordialement.
    Matthias

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,


    Veuillez redémarrer votre Link : Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?


    Pouvez-vous également supprimer/réinstaller 1 intellitag en le mettant le Link vraiment à côté ?


    Bonne journée,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    idem j'ai supprimer L'intellitag et je n'arrive toujours pas a le calibrer.
    Comment je peux faire pour faire marcher la garantie 5ans ? doit-on retourner dans le magasin ou à été acheter le produit ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez vous rapprocher le link à moins d'un mètre et refaire l'ajout.

    Bonne journée.

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai installé le système Somfy protect depuis 1ans. Tout fonctionnait bien sauf quelques capteurs plus éloignés qui posaient des problèmes de connexion. J'ai donc acheté un répéteur et plus de problème. Jusqu'à il y a 1 semaine, où un intelitag me demande un recalibration.

    • la procédure de calibration :
    • Ouvrir le capot, enlever la pile et la remettre.
      Ensuite refermer le capot
      C'est là que tout ce compliqué. Car lorsque la plaque est refermé le système Somfy ne le vois pas. Et il demande d'effectuer une nouvelle calibration. Comment faire ?
      Actuellement mon intellitag ne peut pas être calibré.
      J'ai oublié de préciser que le capteur est à environ 12m du répéteur.
      Merci pour votre aide.
      Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Mégan H.
    Mégan H.

    Mégan H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai malheureusement également un problème avec mon IntelliTAG.
    Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à ce que je réalise un tour de l'état du système, pas de réaction de l'intelliTAG en question. J'ai tenté de le recalibrer mais sans succès (selon la procédure dans le fil de discussion : lorsque j'enlève et remet la pile ainsi que lorsque je referme le capot, cela n'est pas détecté).
    L'intelliTAG ainsi que le Link n'ont pas bougé de place. J'ai aussi redémarré le Link selon la procédure dans le fil de discussion mais pas d'évolution de mon problème.
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci par avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mégan,

    Pouvez vous essayer avec le capot d'un autre intellitag.

    Bonne journée.

    Mégan H.
    Mégan H.

    Mégan H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    J’ai essayé avec un autre capot d’IntelliTAG : ce n’est pas mieux, il n’est pas détecté. Je reste bloquée à l’étape de fermeture du capot lors de la calibration.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mégan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page