Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté 2 caméras ( 1 ONE et 1 INDOOR) il y a quelques années , l'association et l'utilisation ont fonctionné. Je ne les ai plus utilisé un certain temps mais j'en ai besoin de nouveau. J'ai réouvert l'application mais elles ne sont plus dans mes équipements et lorsque j'essaie de les associés :
pour l'une l'association ne fonctionne pas,
pour l'autre l'application dit qu'elle est déjà associée à un autre compte.
(par contre les matériels semblent fonctionner correctement : lumière et voyant qui clignotent, bip sonore..)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine
Poster les N° MAC des Caméras pour qu'un yello vous vienne en aide.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Les numéros sont :
Pour la caméra INDOOR 0076B104503A DGAH
Pour la caméra ONE B0F1EC0D2E12 AGJI
Bonjour Sandrine,
Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sandrine a répondu
JACKY a répondu
Sandrine a posé une nouvelle question