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Question en attente de réponse

Comment associé ses équipements avec l'application ?

Bonjour,

J'ai acheté 2 caméras ( 1 ONE et 1 INDOOR) il y a quelques années , l'association et l'utilisation ont fonctionné. Je ne les ai plus utilisé un certain temps mais j'en ai besoin de nouveau. J'ai réouvert l'application mais elles ne sont plus dans mes équipements et lorsque j'essaie de les associés :
pour l'une l'association ne fonctionne pas,
pour l'autre l'application dit qu'elle est déjà associée à un autre compte.

(par contre les matériels semblent fonctionner correctement : lumière et voyant qui clignotent, bip sonore..)

Merci,

Sandrine
Sandrine

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sandrine
    Poster les N° MAC des Caméras pour qu'un yello vous vienne en aide.

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

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    Bonjour,

    Merci pour votre message.
    Les numéros sont :
    Pour la caméra INDOOR 0076B104503A DGAH
    Pour la caméra ONE B0F1EC0D2E12 AGJI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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