Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi Link somfy Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques temps mon Link me signale que j'ai une mauvaise réception or il n'est qu'à 30 cm de ma box.
J'ai séparé les 2.4 et 5 Ghz, de box, je suis passé en fibre, mais le problème persiste.
J'arrive à accéder à mon alarme sur mon téléphone. Avez-vous une solution pour palier à ce problème ?

Merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Eloigner votre Link de box internet. Il est comme vous quand vous mettez le son trop fort, il a mal aux "oreilles" antennes.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    j'ai éloigné le links, et en effet j'ai une amélioration de signal, mais étant à 3 mètres de la box, le signal n'est pas génial. Mais bon je vais m'en contenter...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal tout ce qui compte c'est que ça marche. La puissance du signal n'est qu'une indication.

    Haut de page