Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème wifi Link somfy Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques temps mon Link me signale que j'ai une mauvaise réception or il n'est qu'à 30 cm de ma box.
J'ai séparé les 2.4 et 5 Ghz, de box, je suis passé en fibre, mais le problème persiste.
J'arrive à accéder à mon alarme sur mon téléphone. Avez-vous une solution pour palier à ce problème ?

Merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Eloigner votre Link de box internet. Il est comme vous quand vous mettez le son trop fort, il a mal aux "oreilles" antennes.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    j'ai éloigné le links, et en effet j'ai une amélioration de signal, mais étant à 3 mètres de la box, le signal n'est pas génial. Mais bon je vais m'en contenter...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pascal tout ce qui compte c'est que ça marche. La puissance du signal n'est qu'une indication.

    Haut de page