Problème wifi Link somfy Home Alarm

Bonjour,
Depuis quelques temps mon Link me signale que j'ai une mauvaise réception or il n'est qu'à 30 cm de ma box.
J'ai séparé les 2.4 et 5 Ghz, de box, je suis passé en fibre, mais le problème persiste.
J'arrive à accéder à mon alarme sur mon téléphone. Avez-vous une solution pour palier à ce problème ?

Merci

Pascal

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal

    Eloigner votre Link de box internet. Il est comme vous quand vous mettez le son trop fort, il a mal aux "oreilles" antennes.

    Pascal

    Merci pour votre réponse.
    j'ai éloigné le links, et en effet j'ai une amélioration de signal, mais étant à 3 mètres de la box, le signal n'est pas génial. Mais bon je vais m'en contenter...

    JACKY M.

    Pascal tout ce qui compte c'est que ça marche. La puissance du signal n'est qu'une indication.