Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Tahoma switch à laquelle j’essaie désespérément d’appairer 5 volets VELUX INTEGRA SOLAR SSL (With Netatmo) qui sont des volets IO. Mes volets sont commandés par une télécommande VELUX KLI313 qui est une télécommande 1 voie (elle ne peut pas recevoir).
J’ai essayé toutes les approches vues sur le forum, rien n’y fait.
J’ai aussi essayé de faire une gestion clé IO / lancer une découverte.
Ou rien n’est reconnu ou quand quelque est détecté par la Tahoma, j’ai ds messages qui se correspondent pas à la situation.
Quelle est LA PROCEDURE à suivre ?
Merci d’avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok merci Philippe mais quand vous dites la procédure est bien celle la.. laquelle précisément ? ordre des actions a mener ?
quels boutons sur l'appli Tahoma ?
Les télécommandes KLI313 fonctionnent elles encore après appairage TAHOMA ?
D'avance merci
Depuis la mise à jour de e mardi soir, mes volets VELUX sont en erreur. Impossible de les détecter.
Que se passe-t-il entre SOMFY et VELUX ?
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me confirmer que ce problème est résolu?
Bonne journée,
(Re)Bonjour,
J’ai éteint et redémarré ma box dimanche en fin d’après-midi et mes volets sont de nouveau devenus accessibles.
Donc actuellement mes 5 volets VELUX INTEGRA SOLAR SSL (With Netatmo) IO sont accessibles et pilotables de ma TAHOMA SWITCH sans box VELUX.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Parfait, merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour, ,je suis ravi pour Philippe qui est arrivé a associer ses volets VELUX à la Box Tahoma SWITCH
Pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai a chaque fois un message "un problème est intervenu veuillez recommencer"...
Que faire ? quelle est la procédure exacte qui fonctionne ?
Mon système SOMFY VELUX fonctionne correctement à ce jour …. Mais je n’ai pas essayé de supprimer et d’appairer à nouveau un de mes volets VELUX INTEGRA SOLAR SSL (With Netatmo) sans box VELUX !
Et clairement je n’ai pas envie d’essayer.
Est-ce que les volets VELUX doivent être obligatoirement appairés à une box VELUX avant de les faire reconnaître par la TAHOMA SWITCH, je n’en sais rien. C’est à SOMFY de répondre à la question et de régler avec VELUX ces problèmes récurrents.
Bonjour,
Je viens d’installer des fenêtres et volets électrique vélux et je n’arrive pas à les connecter à ma box Tahoma, les télécommandes portent les références suivante :
VELUX ACTIVE with NETAMO
3LI D11 WW
Model : BG-RC011-02
248N06KA
Merci d’avance pour votre aide
Daniel
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer le volet velux avec ma nouvelle tahoma switch.
Vous serait-il possible de m'indiquer la marche à suivre.
Telecomande type 860963 io home control 3UR B01 WW
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Mehdi
Bonjour,
Mes volets ont été appairés grâce à une VELUX App Control pour fenêtres de Toit, Stores et Volets électriques et solaires (KIG 300 EU). Mes volets étaient alors pilotables par la box VELUX ou la box TAHOMA SWITCH. Par la suite j’ai supprimé la box VELUX et mes volets sont restés accessibles directement de la box TAHOMA SWITCH.
Je ne sais pas s’il est possible de faire un appairage de votre télécommande avec la Tahoma Switch…. en principe OUI si c’est une télécommande bidirectionnelle IO.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
mehdi a répondu
Daniel a répondu
Philippe a répondu
GERARD a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
GERARD a répondu
Philippe a répondu
GERARD a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
GERARD a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
André a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
André a répondu