Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon adresse mail n'est plus reliée et donc plus d'accès à mon kit de connectivite ..
Merci de votre retour
xxxxx@gmail.com
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphael,
En effet, vous avez reset le compte de votre Kit.
Je vous invite dans ce cas simplement à recommencer son installation depuis le début sur l'activation comme si celui-ci était neuf.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai essayé mais toujours le même problème
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Ça commence à être pénible
Merci par avance
Bonsoir
Ci joint
Bonjour Raphael,
Je vous invite à réessayer s'il vous plait. En choisissant dans l'application le menu "commencer une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour
C'est ce que j'ai fait et il le dis que ma box est déjà rattaché à un compte
Merci par avance
Bonjour Raphael,
Je vous invite à recommencer à nouveau s'il vous plait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Raphael a répondu
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