Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Installation capteur d’ouverture sur Keeper Pro?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de capteur d’ouverture complémentaire pour mon Alarme Home Keeper.
Je rencontre un problème car l’interface Somfy Protect je ne peux pas rajouter ces capteurs …. Je n’ai le choix que caméra !
Pourquoi ?
Merci, Cordialement

Cayla J.
Cayla J.

Cayla J.

Niveau
0
11 / 100
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 ALLEE DES HETRES, RESIDENCE DU CHATEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    Effectivement, l'ajout d'accessoires complémentaires spécifiques tels que des détecteurs ne pourra être faite que par un professionnel, ayant un compte somfypro, avec son application HomeHeeperPro.
    Voir : https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

Cela sera très simple pour lui, pouvez-vous le contacter ?
    Cordialement

Cayla J.
    Cayla J.

Cayla J.

Niveau
    0
    11 / 100
    77000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 ALLEE DES HETRES, RESIDENCE DU CHATEAU
    Site internet:

Bonjour,

Incompréhensible payer pour installer un capteur qui me prendrait 3 minutes alors que le prix de ce matériel est déjà exorbitant ! Merci Somfy ! je vais dorénavant éviter votre Marque
    Pour info vos caméras sont de trés trés piétre qualité et vos tarifs prohibitfs quand je vois ce qu'il existe sur le marché!
    Bonne soirée

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    85300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Vous avez du faire appel à une personne X qui avait une adresse mail chez SomfyPro et qui s'appellera ici l'installateur.
    Vous trouverez d'ailleurs dans votre application SomfyProtect cette adresse mail et son téléphone dans votre menu, rubrique "Mon installateur".
    X vous a enregistré, dans son application HomeKeeperPro, en tant qu'utilisateur Y avec votre propre adresse mail.
    Dans votre menu, vous pouvez cocher l'accès à X à votre installation, et même le révoquer si vous voulez en changer.
    A distance, il vous rajoutera très simplement en une minute votre détecteur.
    Cordialement

Haut de page