Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de capteur d’ouverture complémentaire pour mon Alarme Home Keeper.
Je rencontre un problème car l’interface Somfy Protect je ne peux pas rajouter ces capteurs …. Je n’ai le choix que caméra !
Pourquoi ?
Merci, Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Effectivement, l'ajout d'accessoires complémentaires spécifiques tels que des détecteurs ne pourra être faite que par un professionnel, ayant un compte somfypro, avec son application HomeHeeperPro.
Voir : https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...
Cela sera très simple pour lui, pouvez-vous le contacter ?
Cordialement
Bonjour,
Incompréhensible payer pour installer un capteur qui me prendrait 3 minutes alors que le prix de ce matériel est déjà exorbitant ! Merci Somfy ! je vais dorénavant éviter votre Marque
Pour info vos caméras sont de trés trés piétre qualité et vos tarifs prohibitfs quand je vois ce qu'il existe sur le marché!
Bonne soirée
Vous avez du faire appel à une personne X qui avait une adresse mail chez SomfyPro et qui s'appellera ici l'installateur.
Vous trouverez d'ailleurs dans votre application SomfyProtect cette adresse mail et son téléphone dans votre menu, rubrique "Mon installateur".
X vous a enregistré, dans son application HomeKeeperPro, en tant qu'utilisateur Y avec votre propre adresse mail.
Dans votre menu, vous pouvez cocher l'accès à X à votre installation, et même le révoquer si vous voulez en changer.
A distance, il vous rajoutera très simplement en une minute votre détecteur.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question