Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation capteur d’ouverture sur Keeper Pro?

Bonjour,
J’ai fait l’acquisition de capteur d’ouverture complémentaire pour mon Alarme Home Keeper.
Je rencontre un problème car l’interface Somfy Protect je ne peux pas rajouter ces capteurs …. Je n’ai le choix que caméra !
Pourquoi ?
Merci, Cordialement

Cayla J.
Cayla J.

Cayla J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, l'ajout d'accessoires complémentaires spécifiques tels que des détecteurs ne pourra être faite que par un professionnel, ayant un compte somfypro, avec son application HomeHeeperPro.
    Voir : https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...


    Cela sera très simple pour lui, pouvez-vous le contacter ?
    Cordialement

    Cayla J.
    Cayla J.

    Cayla J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Incompréhensible payer pour installer un capteur qui me prendrait 3 minutes alors que le prix de ce matériel est déjà exorbitant ! Merci Somfy ! je vais dorénavant éviter votre Marque
    Pour info vos caméras sont de trés trés piétre qualité et vos tarifs prohibitfs quand je vois ce qu'il existe sur le marché!
    Bonne soirée

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez du faire appel à une personne X qui avait une adresse mail chez SomfyPro et qui s'appellera ici l'installateur.
    Vous trouverez d'ailleurs dans votre application SomfyProtect cette adresse mail et son téléphone dans votre menu, rubrique "Mon installateur".
    X vous a enregistré, dans son application HomeKeeperPro, en tant qu'utilisateur Y avec votre propre adresse mail.
    Dans votre menu, vous pouvez cocher l'accès à X à votre installation, et même le révoquer si vous voulez en changer.
    A distance, il vous rajoutera très simplement en une minute votre détecteur.
    Cordialement

    Haut de page