Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de réinitialiser la centrale , aurieez vous une solution ?
le produit est sous garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est page 32 de la documentation ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/parametragepc_2...
Bonjour Abdelhak
La procédure envoyée par Jacky sert à réinitialiser le module IP et la carte de codes d'authentification.
C'est bien ce que vous vouliez, ou vouliez-vous une réinitialisation totale de la centrale ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy pour mes parents,tout fonctionnait correctement,cette semaine nous avons migré vers la freebox delta. J’ai suivi la procédure de remise à zéro du module IP j’arrivé à trouver l’IP de mon alarme sur le réseau qui à changée et qui n ’est pas restée en 03, quand j'essaye de me connecter pour paramétrer l’alarme le programme refuse les codes usine et me précise que le code entré n’est pas bon, j'ai essayer les anciens codes et dans les deux cas en installateur ou utilisateur rien ni fait,
Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans le paramétrage de l'alarme en local.
Merci pour votre réponse
Bonjour Patrick
La réinitialisation du module IP ne change que l'adresse IP. Vos codes d'accès reste les mêmes.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Merci JACKY M
en cherchant dans le forum je viens de trouver la même réponse, c’est bête mais si ont suit la procédure de somfy qui je pense est mal expliquée, ont crois que la procédure change aussi les codes en codes par défaut, encore un grand merci.
Pas de problème Patrick
Le truc pour trouver une réponse a un problème sur un matériel Somfy, c'est de poser sa question au moteur de recherche Google qui vous fait pointé immédiatement au bon endroit dans le Forum.
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