Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom : imposssible de remettre les parametres d'Usine malgré plusieurs tentatives

Bonjour,

Impossible de réinitialiser la centrale , aurieez vous une solution ?
le produit est sous garantie

Merci,

Abdelhak B.
Abdelhak B.

Abdelhak B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est page 32 de la documentation ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/parametragepc_2...

    Bonjour Abdelhak

    La procédure envoyée par Jacky sert à réinitialiser le module IP et la carte de codes d'authentification.
    C'est bien ce que vous vouliez, ou vouliez-vous une réinitialisation totale de la centrale ?

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé une alarme somfy pour mes parents,tout fonctionnait correctement,cette semaine nous avons migré vers la freebox delta. J’ai suivi la procédure de remise à zéro du module IP j’arrivé à trouver l’IP de mon alarme sur le réseau qui à changée et qui n ’est pas restée en 03, quand j'essaye de me connecter pour paramétrer l’alarme le programme refuse les codes usine et me précise que le code entré n’est pas bon, j'ai essayer les anciens codes et dans les deux cas en installateur ou utilisateur rien ni fait,
    Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans le paramétrage de l'alarme en local.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    La réinitialisation du module IP ne change que l'adresse IP. Vos codes d'accès reste les mêmes.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci JACKY M
    en cherchant dans le forum je viens de trouver la même réponse, c’est bête mais si ont suit la procédure de somfy qui je pense est mal expliquée, ont crois que la procédure change aussi les codes en codes par défaut, encore un grand merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème Patrick
    Le truc pour trouver une réponse a un problème sur un matériel Somfy, c'est de poser sa question au moteur de recherche Google qui vous fait pointé immédiatement au bon endroit dans le Forum.

    Haut de page