Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité d'accès à l' application THAOMA SWITCH ?

Bonjour,
J' ai installé ce jour une THAOMA SWITCH en remplacement d' une Thaoma V2
Grosse surprise , dès que le téléphone est allumé je peux accéder à la THAOMA Switch sans faire aucun code de sécurité. Avec l'application Thaoma de la V2 je devais faire un code ( sauf si je cochais la case mémoriser votre code )
Avec la Switch pas de choix .
Il y a t-il une possibilité que l' application ne s' ouvre qu' après avoir rentré un code . ai je oublié une étape dans la programmation de la Switch?
J' imagine le cas ou par exemple , je me fais voler mon téléphone à la tire quand il est déverrouillé , la personne peux alors accéder sans problèmes à ma maison et désactiver l' alarme ?
Merci de me rassurer que ceci a été pensé par les développeur avant que je revienne à la version V2.
Merci pour votre aide .
Yves L.

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous êtes sur l'application, cliquez sur "..." en bas et tout en bas, vous avez une case "Déconnexion"

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Effectivement la coche pour la mémorisation du mot de passe n'existe pas.
    Il faut bien reconnaitre que taper le code pour ouvrir le portail ou désactiver l'alarme est plutôt désuet quand on peut sécuriser le smartphone dans son ensemble.

    Si vous avez un code de déblocage sur votre smartphone à 4 chiffres, sachez qu'il faut moins de 15mn pour le trouver en connectant le smartphone sur un PC.
    Commencer par mettre 6 chiffres comme code PIN ( C'est tout a fait possible)
    Ensuite activer l'écran de verrouillage avec une délai cours : Maxi 15s.

    L'application Tahoma est bien peut de chose a coté des applications bancaires, et avec la généralisation de l'identification numérique votre smartphone est devenu la clé de sécurité de tout votre environnement personnel.

    Haut de page