Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion Somfy One ?

Bonjour,
Impossible de reconnecter Somfy One+ au wifi. Led blanche clignotante à la base de Somfy One+
Box free redémarrée, wifi fonctionne sur iphone
Que faire ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.

,

Merci,

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
56450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout est revenu à la normal après réinstallation complète.
    Merci

    Haut de page