Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Somfy One ?

Bonjour,
Impossible de reconnecter Somfy One+ au wifi. Led blanche clignotante à la base de Somfy One+
Box free redémarrée, wifi fonctionne sur iphone
Que faire ?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.

,

Merci,

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est revenu à la normal après réinstallation complète.
    Merci

    Haut de page