Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ajout appareil somfy

Bonjour,
je souhaite installer le détecteur de mouvement Somfy au sein de ma maison. Via l'application Tahoma Classic il m'indique de le faire sur somfy-connect. sauf qu'il est indiqué que je dois contacter Somfy pour recevoir un nouvel email pour valider mon compte.. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait

Merci,

Deroissart Baptiste

Baptiste D.
Baptiste D.

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    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

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