Ré initialisé tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch neuve quand je veux connecter à mon adresse mail il m'indique qu'elle est déjà connecté à un compte.
code 2025 0045 7064
Merci,

Olivier D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier Q.

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une Tahoma Switch déjà couplé au compte du propriétaire.
    Je voudrais la ré-initialiser afin de la connecter à mon compte.
    Le PIN est :2003 7159 2065
    Merci beaucoup et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hugues

    Bonjour,
    Après des manip sur Homekit, je n'arrive plus à reconfigurer ma Tahoma. Il faut apparemment la réinitialiser, mais impossible d'effectuer cette opération. Le message est toujours identique sur Apple.
    Pouvez-vous svp faire une réinitialisation ?
    Code Pin : 1216-5593-8848
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    François-xavier A.

    Bonjour à vous,
    Pourriez vous réinitialiser le boitier Connexoon 1811429A PIN : 0814-1 457-5783.
    Je viens d'acheter avec ce boitier mais je ne peux associer un compte

    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Le nécessaire a été fait.