Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Ré initialisé tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch neuve quand je veux connecter à mon adresse mail il m'indique qu'elle est déjà connecté à un compte.
code 2025 0045 7064
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

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    4 allée des charmettes
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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une Tahoma Switch déjà couplé au compte du propriétaire.
    Je voudrais la ré-initialiser afin de la connecter à mon compte.
    Le PIN est :2003 7159 2065
    Merci beaucoup et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hugues
    Hugues

    Hugues

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    Bonjour,
    Après des manip sur Homekit, je n'arrive plus à reconfigurer ma Tahoma. Il faut apparemment la réinitialiser, mais impossible d'effectuer cette opération. Le message est toujours identique sur Apple.
    Pouvez-vous svp faire une réinitialisation ?
    Code Pin : 1216-5593-8848
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Hugues,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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