Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch neuve quand je veux connecter à mon adresse mail il m'indique qu'elle est déjà connecté à un compte.
code 2025 0045 7064
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une Tahoma Switch déjà couplé au compte du propriétaire.
Je voudrais la ré-initialiser afin de la connecter à mon compte.
Le PIN est :2003 7159 2065
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Après des manip sur Homekit, je n'arrive plus à reconfigurer ma Tahoma. Il faut apparemment la réinitialiser, mais impossible d'effectuer cette opération. Le message est toujours identique sur Apple.
Pouvez-vous svp faire une réinitialisation ?
Code Pin : 1216-5593-8848
Merci.
Bonjour Hugues,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Pourriez vous réinitialiser le boitier Connexoon 1811429A PIN : 0814-1 457-5783.
Je viens d'acheter avec ce boitier mais je ne peux associer un compte
Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci
Bonjour François-Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question