Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré initialisé tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch neuve quand je veux connecter à mon adresse mail il m'indique qu'elle est déjà connecté à un compte.
code 2025 0045 7064
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Xavier Q.
    Xavier Q.

    Xavier Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une Tahoma Switch déjà couplé au compte du propriétaire.
    Je voudrais la ré-initialiser afin de la connecter à mon compte.
    Le PIN est :2003 7159 2065
    Merci beaucoup et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Après des manip sur Homekit, je n'arrive plus à reconfigurer ma Tahoma. Il faut apparemment la réinitialiser, mais impossible d'effectuer cette opération. Le message est toujours identique sur Apple.
    Pouvez-vous svp faire une réinitialisation ?
    Code Pin : 1216-5593-8848
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    François-xavier A.
    François-xavier A.

    François-xavier A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour à vous,
    Pourriez vous réinitialiser le boitier Connexoon 1811429A PIN : 0814-1 457-5783.
    Je viens d'acheter avec ce boitier mais je ne peux associer un compte

    Pouvez vous faire le nécessaire?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François-Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page