Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volets ne bougent plus

Bonjour,
plus aucun volet ne repond sur l appli ...
j'ai tout supprimer et réinitialiser mais sans succès.
tout fonctionnait bien auparavant
la creation de nouveaux équipement est ok mais les équipements ne bougent pas via connectivity kit
Merci de votre aide

Merci,

Tony G.
Tony G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de couper le courant sur vos équipement et le remettre. Si ça ne change rien, laissez ici le pin du kit.

    Bonne journée !

    Tony G.
    Tony G.

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    bonjour
    Merci, j ai coupé l'alimentation sans succes
    voici le pin
    2101-3767-9359
    MERCI

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Tony,

    Si vous avez supprimés vos motorisations, il vous faudra très certainement les remettre à zéro afin de pouvoir les enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Tony G.
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    Bonjour Vanessa
    Vous voulez dire quoi part "les remettre à zero" ?
    Merci

    Vanessa F.
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    Bonjour Tony,

    Effacer tous les réglages et les reprogrammer complètement.

    Bonne journée

    Tony G.
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    Bonjour
    Via l application Tahoma ?
    Si oui rien ne fonctionne sur cette application….
    Merci de votre aude

    Vanessa F.
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    Tony,

    Non en direct sur les moteurs.
    Il vous faudra effectuer une remise à zéro sur chacun de vos moteurs.
    Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

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