Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets ne bougent plus

Bonjour,
plus aucun volet ne repond sur l appli ...
j'ai tout supprimer et réinitialiser mais sans succès.
tout fonctionnait bien auparavant
la creation de nouveaux équipement est ok mais les équipements ne bougent pas via connectivity kit
Merci de votre aide

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

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    Réponses

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    bonjour
    Merci, j ai coupé l'alimentation sans succes
    voici le pin
    2101-3767-9359
    MERCI

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Tony,

    Si vous avez supprimés vos motorisations, il vous faudra très certainement les remettre à zéro afin de pouvoir les enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour Vanessa
    Vous voulez dire quoi part "les remettre à zero" ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Effacer tous les réglages et les reprogrammer complètement.

    Bonne journée

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour
    Via l application Tahoma ?
    Si oui rien ne fonctionne sur cette application….
    Merci de votre aude

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Tony,

    Non en direct sur les moteurs.
    Il vous faudra effectuer une remise à zéro sur chacun de vos moteurs.
    Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

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