Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne bougent plus

Bonjour,
plus aucun volet ne repond sur l appli ...
j'ai tout supprimer et réinitialiser mais sans succès.
tout fonctionnait bien auparavant
la creation de nouveaux équipement est ok mais les équipements ne bougent pas via connectivity kit
Merci de votre aide

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de couper le courant sur vos équipement et le remettre. Si ça ne change rien, laissez ici le pin du kit.

    Bonne journée !

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    bonjour
    Merci, j ai coupé l'alimentation sans succes
    voici le pin
    2101-3767-9359
    MERCI

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Si vous avez supprimés vos motorisations, il vous faudra très certainement les remettre à zéro afin de pouvoir les enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour Vanessa
    Vous voulez dire quoi part "les remettre à zero" ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Effacer tous les réglages et les reprogrammer complètement.

    Bonne journée

    Tony G.
    Tony G.

    Tony G.

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    Bonjour
    Via l application Tahoma ?
    Si oui rien ne fonctionne sur cette application….
    Merci de votre aude

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Tony,

    Non en direct sur les moteurs.
    Il vous faudra effectuer une remise à zéro sur chacun de vos moteurs.
    Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

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