Reveil nocturne

Bonjour,
J'ai cette alarme pour mon foyer depuis le mois d aout. et ça va faire 6 fois que l alarme se met en route pendant notre sommeil (elle est en mode nuit a ce moment la) donc pas de détecteur mouvement intérieur mais juste les détecteurs de la porte d'entrée et sur 2 autres fenêtres sans barreaux.
Et après constatation aucune effraction, juste un gros stress d'avoir été réveillés a 2h du matin avec la peur que quelqu'un est dans la maison.
Merci de votre aide
Carole

Merci,

CAROLE D.

    Réponses

    Bonjour Carole.
    On comprends le stress, mais vous n'indiquez pas les messages qui sont dans l'application.

    Si la sirène se déclenche, vous avez l'information du détecteur en cause et la raison.
    Par contre si vous coupez le système avant que la sirène retentisse, ce n'est pas considéré comme une alarme mais comme une fausse manoeuvre.

    CAROLE D.

    Le message est
    Ouverture détectée par IntelliTag de Cellier ou pupitre d’entrée. Sirène déclenchée 3 min.

    CAROLE D.

    Pardon porte d’entrée, pas pupitre.
    Merci pour votre réponse
    Carole

    OK la c'est clair.
    Soit vos intellitags sont mal calibré, ce que je doute, mais je pense que vos portes sont en acier et l'intellitag dysfonctionne en présence de métal.

    Si vous êtes bien dans le cas de présence de métal, il faut installer les intellitag en indiquant que c'est des portes coulissante. Ca désactive la fonction magnétique qui est perturbée et ça ne laisse que le détecteur de choc pour lequel il faut mettre la sensibilité a 8.

    CAROLE D.

    Merci pour votre réponse
    J’ai mis sur 8(c était sur 7) et cette nuit rebelotte à 5 h du matin. C toujours la nuit en mode nuit. Peut-être le froid serait-il à l’origine de cet incident ?? Le problème c que si ce n’est plus fiable, ou on ne va plus la mettre ou ne plus lui faire confiance quand ça va sonner. Je suis déçue de cette alarme
    Carole

    Carole, vous n'avez pas compris mon explication.

    Si vous n'avez changé que la sensibilité ça n'a pas supprimé le problème.
    Il faut désinstaller les intellitags et les réinstaller en choisissant porte coulissante. Il n'y aura pas de calibrage a faire et la sensibilité sur 8 servira a quelquezchose.