Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant blanc, clignote sur caméra extérieur

Bonjour, je n’arrive pas à installer une caméra extérieure le voyant ne clique note pas bleu mais blanc. Je ne peux pas réinitialiser la caméra. Je ne peux plus rien faire.

J’en ai installé deux autres, il y a eu aucun souci.

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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    Réponses

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour,
    0076B109064F
    2303 SF101E

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que cette caméra s'est correctement installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour, oui j'ai appelé le service clients Somfy, ils m'ont expliqué, qu'elle n'arrivait pas à se connecter, car il yj'avais déjà 4 autres caméras installé sur la même box wi-fi donc j'en ai retiré une et celle-ci s'est mis à fonctionner correctement
    Merci

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