Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant blanc, clignote sur caméra extérieur

Bonjour, je n’arrive pas à installer une caméra extérieure le voyant ne clique note pas bleu mais blanc. Je ne peux pas réinitialiser la caméra. Je ne peux plus rien faire.

J’en ai installé deux autres, il y a eu aucun souci.

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

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    Nicolas V.
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    Bonjour,
    0076B109064F
    2303 SF101E

    Merci

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour, oui j'ai appelé le service clients Somfy, ils m'ont expliqué, qu'elle n'arrivait pas à se connecter, car il yj'avais déjà 4 autres caméras installé sur la même box wi-fi donc j'en ai retiré une et celle-ci s'est mis à fonctionner correctement
    Merci

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