Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Voyant blanc, clignote sur caméra extérieur

Bonjour, je n’arrive pas à installer une caméra extérieure le voyant ne clique note pas bleu mais blanc. Je ne peux pas réinitialiser la caméra. Je ne peux plus rien faire.

J’en ai installé deux autres, il y a eu aucun souci.

Merci,

Nicolas V.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir
    Poster le N° MAC de la caméra

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Nicolas V.
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    Bonjour,
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    Merci

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que cette caméra s'est correctement installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
    Nicolas V.

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    Bonjour, oui j'ai appelé le service clients Somfy, ils m'ont expliqué, qu'elle n'arrivait pas à se connecter, car il yj'avais déjà 4 autres caméras installé sur la même box wi-fi donc j'en ai retiré une et celle-ci s'est mis à fonctionner correctement
    Merci

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