Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant blanc, clignote sur caméra extérieur

Bonjour, je n’arrive pas à installer une caméra extérieure le voyant ne clique note pas bleu mais blanc. Je ne peux pas réinitialiser la caméra. Je ne peux plus rien faire.

J’en ai installé deux autres, il y a eu aucun souci.

Merci,

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC de la caméra

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    0076B109064F
    2303 SF101E

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que cette caméra s'est correctement installée. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai appelé le service clients Somfy, ils m'ont expliqué, qu'elle n'arrivait pas à se connecter, car il yj'avais déjà 4 autres caméras installé sur la même box wi-fi donc j'en ai retiré une et celle-ci s'est mis à fonctionner correctement
    Merci

    Haut de page