Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme tahoma V2?

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des déclenchements intempestif de mon alarme.Lorsque je vais sur le rapport de l'alerte intrusion il est mentionné que le détecteur qui à déclenché l'alerte n'es plus affecté au mode activé lors de l'intrusion. Comment savoir quel détecteur est en cause? Je ne constate aucun problème, pile hs ou autre.
Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    F8.81.1A.02.AD.C4
    En vous souhaitant bonne réception

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Somfy Tahoma V2
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Suite à cela, avez-vous supprimé des détecteurs?

    Merci,

    Haut de page