Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme tahoma V2?

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des déclenchements intempestif de mon alarme.Lorsque je vais sur le rapport de l'alerte intrusion il est mentionné que le détecteur qui à déclenché l'alerte n'es plus affecté au mode activé lors de l'intrusion. Comment savoir quel détecteur est en cause? Je ne constate aucun problème, pile hs ou autre.
Merci,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Claude,

    Quel est le modèle de votre système ?

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Suite à cela, avez-vous supprimé des détecteurs?

    Merci,

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