Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme tahoma V2?

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des déclenchements intempestif de mon alarme.Lorsque je vais sur le rapport de l'alerte intrusion il est mentionné que le détecteur qui à déclenché l'alerte n'es plus affecté au mode activé lors de l'intrusion. Comment savoir quel détecteur est en cause? Je ne constate aucun problème, pile hs ou autre.
Merci,

claude L.
claude L.

claude L.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    F8.81.1A.02.AD.C4
    En vous souhaitant bonne réception

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Somfy Tahoma V2
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Suite à cela, avez-vous supprimé des détecteurs?

    Merci,

    Haut de page