Ajout de télécommande impossible

Bonjour,

J'ai une alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
J'ai une télécommande qui ne fonctionne plus : pile OK, led rouge quand on appuie sur un bouton, pas de beep sur la centrale.
J'ai supprimé la télécommande via l'interface web.

Lorsque je met la centrale en mode ajout de produit, l'appuie sur la touche OFF de la télécommande provoque l'allumage de la LED en rouge et aucun beep sur la centrale.
(si j'appuie sur le bouton d'un détecteur d'ouverture, la centrale confirme bien l'ajout)

Comment puis-je ré-associer cette télécommande à ma centrale ?

Merci,

Cdlt,

FB.

F

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Difficile de rajouter une télécommande qui ne marche plus, par contre avec une neuve ça devrait marcher.

    Michel B.

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème avec une télécommande que je n'ai quasiment pas utilisée et qui marchait parfaitement l'an dernier. Je doute qu'elle soit tombée en panne.
    Quelles manipulations puis-je faire pour la remettre en service?
    Cordialement,

    F

    Bonjour Gaelle B,

    pour ma part, j'ai bien changé la pile avant de faire le test.

    Cordialement,

    FB.

    F

    Non, elle n'apparaît pas dans la liste des éléments.
    Comme la télécommande ne permettait plus de commander le système (même avec une pile neuve), je l'ai supprimée pour l'ajouter à nouveau.
    Mais l'ajout ne fonctionne pas:
    Lorsque je met la centrale en mode ajout de produit, l'appuie sur la touche OFF de la télécommande provoque l'allumage de la LED en rouge et aucun beep sur la centrale.

    Cordialement,

    CB.

    Michel B.

    Bonsoir,
    pour ma part, le problème a été résolu en changeant la pile bien que la pile d'origine ait une tension mesurée à 3.02V qui devrait être suffisante...?
    Cordialement,

    Michel B.

    Bonjour,
    La télécommande fait partie du kit que j'ai acheté en septembre 2018.
    Bonne journée,

    F

    Bonjour Gaelle,

    De mon côté, l'achat date de 2017.

    FB