Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma passerelle internet pour ma serrure connecté, ne se connecte plus au reseau depuis plusieurs mois.
Je l'ai desinstallé et reinstallé en utilisant plusieurs reseaux wifi mais rien n'y fait la reinstallation n'aboutit pas et le voyant redevient rouge.
Pourriez vous m'aider
Merci,
Romain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Il faudrait vérifier vos paramètres réseaux de votre box internet.
Bonne journée.
merci
j'ai desactivé l'antenne 5ghz de ma box.
mon telephone est connecté sur le reseau 2.4ghz mais rien à faire la passerelle aprés 1 ou 2 minutes de recherche de connection, le voyant passe au rouge
Bonjour Romain,
Avez vous essayé en partage de connexion et testé avec un autre téléphone.
Bonne journée.
ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone ou en essayant de connecter via un partage de connection
Bonjour Morgan
Que puis je faire maintenant que j’ai essayé tout ce que vous m’avez suggéré ?
Puis je vous renvoyer ma passerelle pour que vous vérifiez si elle n’est pas défectueuse ?
Bonjour Romain,
Nous n'avons pas d'autres test à effectuer, il faudra donc certainement procéder au remplacement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
romain a répondu
Chris a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a répondu
Morgan a répondu
romain a posé une nouvelle question