Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

passerelle internet Ne se connecte plus au resau

Bonjour,

Ma passerelle internet pour ma serrure connecté, ne se connecte plus au reseau depuis plusieurs mois.
Je l'ai desinstallé et reinstallé en utilisant plusieurs reseaux wifi mais rien n'y fait la reinstallation n'aboutit pas et le voyant redevient rouge.

Pourriez vous m'aider

Merci,
Romain

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci

    j'ai desactivé l'antenne 5ghz de ma box.
    mon telephone est connecté sur le reseau 2.4ghz mais rien à faire la passerelle aprés 1 ou 2 minutes de recherche de connection, le voyant passe au rouge

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone ou en essayant de connecter via un partage de connection

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Que puis je faire maintenant que j’ai essayé tout ce que vous m’avez suggéré ?
    Puis je vous renvoyer ma passerelle pour que vous vérifiez si elle n’est pas défectueuse ?

    Haut de page