Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passerelle internet Ne se connecte plus au resau

Bonjour,

Ma passerelle internet pour ma serrure connecté, ne se connecte plus au reseau depuis plusieurs mois.
Je l'ai desinstallé et reinstallé en utilisant plusieurs reseaux wifi mais rien n'y fait la reinstallation n'aboutit pas et le voyant redevient rouge.

Pourriez vous m'aider

Merci,
Romain

romain P.
romain P.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,


    Il faudrait vérifier vos paramètres réseaux de votre box internet.


    Paramètre wifi


    Bonne journée.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    merci

    j'ai desactivé l'antenne 5ghz de ma box.
    mon telephone est connecté sur le reseau 2.4ghz mais rien à faire la passerelle aprés 1 ou 2 minutes de recherche de connection, le voyant passe au rouge

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Avez vous essayé en partage de connexion et testé avec un autre téléphone.

    Bonne journée.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone ou en essayant de connecter via un partage de connection

    romain P.
    romain P.

    romain P.

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    Bonjour Morgan

    Que puis je faire maintenant que j’ai essayé tout ce que vous m’avez suggéré ?
    Puis je vous renvoyer ma passerelle pour que vous vérifiez si elle n’est pas défectueuse ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous n'avons pas d'autres test à effectuer, il faudra donc certainement procéder au remplacement.

    Bonne journée.

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