Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passerelle internet Ne se connecte plus au resau

Bonjour,

Ma passerelle internet pour ma serrure connecté, ne se connecte plus au reseau depuis plusieurs mois.
Je l'ai desinstallé et reinstallé en utilisant plusieurs reseaux wifi mais rien n'y fait la reinstallation n'aboutit pas et le voyant redevient rouge.

Pourriez vous m'aider

Merci,
Romain

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,


    Il faudrait vérifier vos paramètres réseaux de votre box internet.


    Paramètre wifi


    Bonne journée.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci

    j'ai desactivé l'antenne 5ghz de ma box.
    mon telephone est connecté sur le reseau 2.4ghz mais rien à faire la passerelle aprés 1 ou 2 minutes de recherche de connection, le voyant passe au rouge

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Avez vous essayé en partage de connexion et testé avec un autre téléphone.

    Bonne journée.

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone ou en essayant de connecter via un partage de connection

    romain P.
    romain P.

    romain P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    Que puis je faire maintenant que j’ai essayé tout ce que vous m’avez suggéré ?
    Puis je vous renvoyer ma passerelle pour que vous vérifiez si elle n’est pas défectueuse ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous n'avons pas d'autres test à effectuer, il faudra donc certainement procéder au remplacement.

    Bonne journée.

    Haut de page