Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets tahoma switch

Bonjour,voilà j'ai remplacé la tahoma mini par la switch depuis Impossible d'appairé 4 volets sur 6 les 4 plus récents alors que tout fonctionné parfaitement avec la tahoma mini . En plus maintenant les télécommandes font n'importe quoi elles ferme plusieurs volets. Merci de votre réponse je désespère alors que tout avait été si facile avec le kit de Connectivité. Merci bonne soirée.

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    il aurait fallu simplement transférer la clé IO.
    Maintenant il va falloir réinitialiser tous les volets via la double coupure à moins que vous ayez des RS 100 ?

    bonne soirée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, comment savoir si c'est bien des rs 100 ?bonne soirée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Alors c des rs100 comment faire Alors ??merci

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Impeccable merci beaucoup je préfère ça à la coupure de courant encore merci bonne soirée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir encore merci tout refonctionne nickel. Bon week-end

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j ai un problème avec ma tahoma Switch qui ne trouve pas mes volets roulants , ma box est pourtant installés et connectée... Pouvez vous m aider svp le code pin est 2015-5668-2212. Merci

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour faite un reset des moteurs. Bonne soirée.

    Haut de page