Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les lumières ne répondent plus

Bonjour,

Les lumières ne répondent plus a l'application, mais les thermostats et les volets fonctionnent bien.

Pouvez résoudre ce souci de lumière ?

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Vous trouverez en PJ une capture d'écran.
    Lorsque que je donne un ordre d'éteindre ou allumé la lumière sur l'application cela ne fonctionne, ça mouline. Pourtant quand j'utilise l'interrupteur classique l'application me dit bien si c'est allumé ou éteint. C'est l'exécution d'un ordre pour les lumières sur l'application qui ne fonctionne pas.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci cela fonctionne correctement

    Haut de page