Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les lumières ne répondent plus

Bonjour,

Les lumières ne répondent plus a l'application, mais les thermostats et les volets fonctionnent bien.

Pouvez résoudre ce souci de lumière ?

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par: "lumières" ?

    Bonne journée !

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Vous trouverez en PJ une capture d'écran.
    Lorsque que je donne un ordre d'éteindre ou allumé la lumière sur l'application cela ne fonctionne, ça mouline. Pourtant quand j'utilise l'interrupteur classique l'application me dit bien si c'est allumé ou éteint. C'est l'exécution d'un ordre pour les lumières sur l'application qui ne fonctionne pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci cela fonctionne correctement

    Haut de page