Imissible de connecter volet oximo solair 40 avec tahoma switch?

Bonjour,j ai changer ma box tahoma mini par tahoma switch.
La swich est bien connecter mais au moment d associés les volet,impossible, on me demande une telecomande centrale que je n ai pas....ou box compatible...
Avec la box mini je n ai eu aucun souci..
Code pin pour switcch est : 2030-8227-8751.
Code pin de la mini: 2101-7459-7961.
Mais volets sont des oximo solaire 40.

Merci pour l aide

Merci,

Thierry O.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    faites la procédure jointe, ça ira mieux après normalement.

    bonne soirée.

    Thierry O.

    Bonjour,merci André,apres la manip,tous fonctionne a merveille.
    Merci encore et bonne journee.
    Thierry.

    Antsa R.

    bonjour!
    je voulais changer de mail, j'ai supprimé le compte existant.
    donc je ne peux plus me connecter.
    je me suis inscrit sur somfy avec succès Avec un nouveau mail mais ma box switch ne le reconnait pas mon nouveau mail.

    pouvez vous faire quelque chose svp
    mon PIN box Tahoma switch est: 2043-8801-3275

    merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte par mail.