Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver One+ ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à désactiver mon alarme bloquée en mode nuit.
J'ai réinitialisé le One+ mais je suis toujours bloqué en mode nuit.

Voici l'adresse MAC du One : 0076B101483A

Est-il possible de désactiver à distance, svp ?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je viens de désarmer votre ONE+ afin que vous puissiez la reconnecter de votre côté.

    Bonne journée,

    Haut de page