Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
2015-5668-2212. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

Merci,

Stéphanie P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Votre compte n'est pas supprimé.
    Je vous invite simplement à vous connecter à l'application avec votre mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.

    Merci Gaëlle pour votre retour , voulez vous bien réinitialiser ma box afin que je puisse utiliser votre matériel . Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme A.

    Bonjour
    J'ai le même souci Que Stéphanie P. Le code Pin de la Box est 2026 5467 7678.
    Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué
    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre compte est en effet bloqué. J'ai ouvert un ticket pour que le nécessaire soit fait auprès de l'équipe concernée. Je reviendrais ici vous informer dès que le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait sur votre compte, je vous laisse le soin de tester de vous connecter. Si besoin je reste à votre disposition.

    Bonne journée,

    Jérôme A.

    Bonjour

    Je ne souhaitais pas débloquer mon compte puisque je veux le supprimer mais bien réinitialiser la box pour repartir avec un nouveau compte. Je compte sur vous pour que je reparte à zéro dans mon installation. Bien à vous et excellent week end

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony G.

    Bonjour,
    Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
    2022-8307-0460. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    J'ai détachée la box du compte.

    Bonne journée,

    Ghislaine D.

    Bonjour,suite à un problème de connexion. J ai voulu tout remettre à zéro. J ai supprimé le compte mais celui ci reste associé, ce qui me convenait. Mais le mot de passe ne fonctionne pas. J'ai voulu réinitialisé mon mots de passe en mettant mots de passe oublié ça ne fonctionne pas. Je pense que mon compte est bloqué.
    Voici mon code Pin: 2026-0979-7822
    Pouvez-vous détacher la box du compte?
    Merci de votre retour

    Laure C.

    Bonjour, je suis également confrontée au même problème de box TaHoma switch bloquée avec un compte supprimé par erreur. Pouvez-vous svp m’aider, mon code est : 2033-3915-4593. Merci d’avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislaine et bonjour Laure,

    J'ai ouvert un ticket auprès du support afin qu'il puisse réactiver vos comptes.
    Une fois le nécessaire faire, je repasserai ici vous prévenir.

    Bonne journée,

    Juju

    Bonjour j'ai supprimé mon compte suite à une erreur pouvez vous me le réactiver
    PIN: 2017-0305-1389
    En vous remerciant

    Philippe M.

    Bonjour
    J’ai le même souci.
    Supression de compte pensant pouvoir réinitialiser la connection.
    Pouvez vous réinitialiser la liaison entre la box et le kit de connectivité SVP ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Le nécessaire sur votre compte a été fait.
    Vous pouvez à nouveau vous connecter à votre box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Le nécessaire sur votre compte a été fait.
    Vous pouvez à nouveau vous connecter à votre box.

    Bonne journée,

    Caroline E.

    Bonjour
    J'ai acheté un tahoma switch d'occasion.
    Malheureusement il est encore raccordé à l'ancien compte.
    Pouvez vous le réinitialiser ?
    Pin 2034 3104 0172
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Cette box n'est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour, suite à un changement de chaudiere je n'ai plus l'utilite de mon thermostat connecté que je souhaite donner à un collegue. Pouvez vous le reinitialiser pour une nouvelle activation et supprimer mon compte définitivement sur le thermostat?(je garde par contre la tahoma pour le reste de la domotique)
    PIN : 1724-0280-7391.
    merci d'avance.

    Arnaud V.

    Bonjour, j aimerais supprimer mon compte lié à une ancienne tahoma v2 que je n utilise plus pin 1215-9190-7666
    Pour pouvoir mettre une tahoma switch acheté a ce jour.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain L.

    merci beaucoup

    GREGORY G.

    Bonjour,
    Je rencontre à peu près le meme probleme , sauf que je l’ai supprimé pour tout réinstallé, pour cause les volet qui se ferme tout seul ! Gros beug à répétition.
    pourriez-vous résoudre mon problème qui est de réactivé mon compte et surtout , la manipulation à faire pour remettre à zéro total ma TaHoma Switch
    Voici mon code PIN : 2030-8074-9261
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    M. Gregory GERMACK

    Coralie M.

    Bonjour,
    Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le 2010 0276 8078
    Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

    Elise A.

    Bonjour

    J ai supprimé par erreur mon compte et je ne peux plus me connecter à la tahoma. Comment faire pour récupérer mon compte. Pin 2027-7615-8645
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elise,

    Quel est le problème exact ou le message d'erreur précis rencontré ? Votre compte est bien actif et fonctionnel. La box rattachée à celui-ci.