le capteur d'onde du moteur prend mal l'ordre de l'émetteur

Bonjour,
Nous avons de gande difficultés a faire fonctionner le moteur Altuus RTS 50MHz depuis son changement par un pro. IL faut parfois se mettre a proximité du moteur pour que l'emetteur donne l'odre au recepteur. le pro qui a installé le moteur n'est pas capable de régler le problème. Comment faire sortir un fil pour que la radio fonctionne comme cela était le cas avant. Merci d'avance a à la personne qui pourais me rensigner. Bien cordialement

Merci,

Thibault

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun moteur de VR n'a d'antenne réceptrice fil.

    Posez ici une photo du coffre du VR ainsi que de la télécommande.