Mode protection vie privée reste actif

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis quelques mois avec une de mes caméras d’extérieur.
Après activation de l’alarme le led de la camera ne devient pas rouge (clignote en blanc) et le mode protection de la vie privée reste actifs. Il y en résulte que la camera ne détecte rien en devenant donc inutile.
Seule solution rebouteur la camera en coupant l’électricité. Ça marche quelques jours mais le problème fini par se représenter quelques jours plus tard. La camera est branchée sur un réseaux wifi fort et stable. J’ai fait des des tests fast.com tout semble ok de se point de vue la.
En espérant trouver la solution à mon problème
Merci d’avance

Brice G.

    Réponses

    Bonjour Brice,

    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Pour que nous puissions vous apporter une solution, nos serveurs ont besoin d'avoir vu une sollicitation récente.  C'est pour cette raison que je vous invite à m'indiquer date et heure du dysfonctionnement.

     Ainsi nos équipes de développement vont pouvoir identifier le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Brice G.

    bonjour et merci pour votre retour
    adresse mac 0076B108895E
    le dernier dysfonctionnement a eu lieu mardi 11 avril vers 8h du matin.
    merci pour votre aide

    Bonjour Brice,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.