Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

camera comfy

Bonjour,
deux soucis
premier la qualité de mes cameras la nuit sont déplorables on voit rien
et mon deuxième soucies c est que la désactivation automatique suite au planning ne se fait pas elles cameras restent actives

cordialement

Merci,

david Z.
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    Bonjour David,


    Avez-vous activé le voyant lumineux pour le mode nuit ?


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    david Z.
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    bonjour
    VOYANT LUMINEUX ACTIVE
    MAC 0076B10755AE
    Cordialement

    Maud F.
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    David,

    Veuillez m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra la nuit.
    Concernant votre calendrier avez-vous essayé de décaler les horaires d'activation et de désactivations même de quelques minutes ?

    Bonne journée,

    david Z.
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    pour le décalage ça marche mais un certain temps
    apres un beau jour les cameras restent active il faut que manuellement je les déactive

    Maud F.
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    David,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer vitre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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