Question en attente de réponse
Bonjour,
deux soucis
premier la qualité de mes cameras la nuit sont déplorables on voit rien
et mon deuxième soucies c est que la désactivation automatique suite au planning ne se fait pas elles cameras restent actives
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Avez-vous activé le voyant lumineux pour le mode nuit ?
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
bonjour
VOYANT LUMINEUX ACTIVE
MAC 0076B10755AE
Cordialement
David,
Veuillez m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra la nuit.
Concernant votre calendrier avez-vous essayé de décaler les horaires d'activation et de désactivations même de quelques minutes ?
Bonne journée,
pour le décalage ça marche mais un certain temps
apres un beau jour les cameras restent active il faut que manuellement je les déactive
David,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer vitre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question