Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a creer compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré la lecture du forum je n'arrive pas à creer de compte .
C'est une vieille protexiom 600 . J'ai essayé avec comme code ip 2480-03 mais ca cherche sans cesse mais pas de connexion. Les ports sont bien ouverts confirmé par portchecker
Merci de votre aide

Merci,

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon numero de centrale est 571042.
    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail concernant votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page