Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a creer compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré la lecture du forum je n'arrive pas à creer de compte .
C'est une vieille protexiom 600 . J'ai essayé avec comme code ip 2480-03 mais ca cherche sans cesse mais pas de connexion. Les ports sont bien ouverts confirmé par portchecker
Merci de votre aide

Merci,

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Mon numero de centrale est 571042.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail concernant votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page