Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a creer compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré la lecture du forum je n'arrive pas à creer de compte .
C'est une vieille protexiom 600 . J'ai essayé avec comme code ip 2480-03 mais ca cherche sans cesse mais pas de connexion. Les ports sont bien ouverts confirmé par portchecker
Merci de votre aide

Merci,

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page