Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas a creer compte sur alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré la lecture du forum je n'arrive pas à creer de compte .
C'est une vieille protexiom 600 . J'ai essayé avec comme code ip 2480-03 mais ca cherche sans cesse mais pas de connexion. Les ports sont bien ouverts confirmé par portchecker
Merci de votre aide

Merci,

sebastien T.
sebastien T.

sebastien T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    sebastien T.
    sebastien T.

    sebastien T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Mon numero de centrale est 571042.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail concernant votre centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page