Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter ma Somfy alarme?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme Somfy alarme que je n'arrive pas à brancher il faudrait absolument que la maison Somfy me téléphone pour que l'on fasse ensemble
Il faudrait absolument qu'une personne de somfy un technicien puisse me rappeler je laisse mes coordonnées 06 62 62 96 76 merci

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Personne ne vous appellera, par contre vous pouvez demander une assistance payante sur le lien ci joint
    https://www.somfy.fr/ou-acheter/demande-de-devis/assistan...

    Haut de page