Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy protect et google home

Bonjour,
Est il possible d'associer somfy protect à Google home sans avoir tahoma ? Comme sur homekit.
Je n'y arrive pas.
Somfy protect n'est même pas proposé

Merci de votre aide
Irsh
Irsh

Irsh S.
Irsh S.

Irsh S.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Irsh,

    Pour voir la possibilité d'associer votre système Somfy Protect à Google Home il faut respecter les indications données sur la FAQ ci-dessous :

    Comment contrôler son installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

    Bonne journée, 

    Irsh S.
    Irsh S.

    Irsh S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse mais j'ai un message d'erreur. Je rappelle que je n'ai pas tahoma. Merci de votre aide.
    Message d'erreur en pièce jointe
    Cordialement

    Irsh,

    Pouvez-vous prendre le temps de lire la FAQ envoyée et revenir vers moi avec le modèle de votre système ainsi les versions des applications ?

    Bonne journée,

    Irsh S.
    Irsh S.

    Irsh S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud.
    Application Somfy protection version 4.7.6
    Application Google home version 2.66.1.13
    Quand je demande à Google home de parler à somfy. Je trouve bien l'application mais en cliquant dessus est indiqué la phrase en capture d'écran que je vous joins en pièce jointe.
    Merci

    Irsh,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Irsh,

    Est-il possible de m'envoyer un peu plus de capture écran ?

    Bonne journée,

    Irsh S.
    Irsh S.

    Irsh S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Irsh S.
    Irsh S.

    Irsh S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du nouveau?

    Irsh,

    Je n'ai pas de retour su service concerné, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    14330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la mairie
    Ville:
    Sainte marguerite d'elle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Impossible également de connecter Somfy protect avec Google assistant.
    Quand je demande à Google "parler avec Somfy" il ne me met pas en relation avec, donc impossible de configurer.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire la mises a jour de vos applications ainsi essayer sur différent smartphone ?

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    14330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de la mairie
    Ville:
    Sainte marguerite d'elle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après la mise à jour de Google home cela fonctionne de nouveau.
    Merci

    Haut de page