Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible de reconnecter ma tahoma switch en wi fi et en bluetooth avec mon smartphone. J'ai le message sur le smartphone que la tahoma refuse la connexion bluetooth.
j'ai fait un reset avec un trombonne rien ne fonctionne
pin de l atahoma 2024.9100.6843
c'est très embetant elle est souvent déconnectée.
Merci pour votre aide
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour par contre les badges ne sont plus reconnus qd nous rentrons à la maison et l alarme ne se désactive pas.
Merci a vous
Sylvie,
Concernant vos badges, il faudrait suivre : FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ? ainsi : Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Bonne journée,
Je n arrive pas a résoudre le problème de fonctionnement avec les badges qui fonctionnaient correctement auparavant. Quand nous rentrons à la maison l alarme ne se désarmé plus
Les piles des badges sont neuves. J ai désinstallé et réinstallé les deux badges sans succès. Merci a vous
Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sylvie a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
sylvie a répondu
Maud a répondu
sylvie a répondu
Vanessa a répondu
sylvie a posé une nouvelle question