Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne tahoma switch problème de connection ?

Bonjour,
impossible de reconnecter ma tahoma switch en wi fi et en bluetooth avec mon smartphone. J'ai le message sur le smartphone que la tahoma refuse la connexion bluetooth.
j'ai fait un reset avec un trombonne rien ne fonctionne
pin de l atahoma 2024.9100.6843
c'est très embetant elle est souvent déconnectée.
Merci pour votre aide
cordialement

Merci,

sylvie A.
sylvie A.

sylvie A.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvie,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    sylvie A.
    sylvie A.

    sylvie A.

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    Bonjour par contre les badges ne sont plus reconnus qd nous rentrons à la maison et l alarme ne se désactive pas.
    Merci a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    sylvie A.
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    Je n arrive pas a résoudre le problème de fonctionnement avec les badges qui fonctionnaient correctement auparavant. Quand nous rentrons à la maison l alarme ne se désarmé plus
    Les piles des badges sont neuves. J ai désinstallé et réinstallé les deux badges sans succès. Merci a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Sylvie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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