Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une alarme Somfy Protect fin 2019 avec laquelle je n'ai jamais de soucis, mais très tôt j'ai rencontré le problème des capots des badges que l'on retrouvait au fond des poches. J'en ai même perdu 2 sur les 3 (le troisième tient avec du scotch). J'ai appris que très récemment que l'on pouvait se les faire échanger par un modèle possédant une vis. Quelle est la procédure pour bénéficier de cet échange ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Avant de choisir en l'échange ou le renvoie de capot neuf que vous fixerez avec un bout de scotch, je vous invite a faire la recherche suivante sur le forum
"Badge vide les piles"
bonsoir,
j'ai bien effectué cette recherche sur le Forum qui traite principalement des "faux contacts" des piles qui engendrent le déchargement accéléré des piles, mais je n'ai pas ce genre de problème, se sont simplement les capots qui ne tiennent pas. Si c'est possible un simple remplacement de capot me suffirait dans mon cas. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Merci
Attendez tous simplement qu'un Yello vous contacte ici sur le post.
Bonjour Arnaud,
je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail, pourriez-vous me l'envoyer à ce nouveau mail: abattez@gmail.com
Merci
Bonjour Arnaud,
Je viens de vous renvoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question