Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badge ?

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une alarme Somfy Protect fin 2019 avec laquelle je n'ai jamais de soucis, mais très tôt j'ai rencontré le problème des capots des badges que l'on retrouvait au fond des poches. J'en ai même perdu 2 sur les 3 (le troisième tient avec du scotch). J'ai appris que très récemment que l'on pouvait se les faire échanger par un modèle possédant une vis. Quelle est la procédure pour bénéficier de cet échange ?
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Arnaud
    Avant de choisir en l'échange ou le renvoie de capot neuf que vous fixerez avec un bout de scotch, je vous invite a faire la recherche suivante sur le forum
    "Badge vide les piles"

bonsoir,
    j'ai bien effectué cette recherche sur le Forum qui traite principalement des "faux contacts" des piles qui engendrent le déchargement accéléré des piles, mais je n'ai pas ce genre de problème, se sont simplement les capots qui ne tiennent pas. Si c'est possible un simple remplacement de capot me suffirait dans mon cas. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Merci

Haut de page