Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badge ?

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une alarme Somfy Protect fin 2019 avec laquelle je n'ai jamais de soucis, mais très tôt j'ai rencontré le problème des capots des badges que l'on retrouvait au fond des poches. J'en ai même perdu 2 sur les 3 (le troisième tient avec du scotch). J'ai appris que très récemment que l'on pouvait se les faire échanger par un modèle possédant une vis. Quelle est la procédure pour bénéficier de cet échange ?
Cordialement

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Avant de choisir en l'échange ou le renvoie de capot neuf que vous fixerez avec un bout de scotch, je vous invite a faire la recherche suivante sur le forum
    "Badge vide les piles"

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir,
    j'ai bien effectué cette recherche sur le Forum qui traite principalement des "faux contacts" des piles qui engendrent le déchargement accéléré des piles, mais je n'ai pas ce genre de problème, se sont simplement les capots qui ne tiennent pas. Si c'est possible un simple remplacement de capot me suffirait dans mon cas. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez tous simplement qu'un Yello vous contacte ici sur le post.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu le mail, pourriez-vous me l'envoyer à ce nouveau mail: abattez@gmail.com
    Merci

    Haut de page