Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

stores électriques remontent automatiquement ?

Bonjour, j'ai les stores qui remonte automatiquement après 1 heure

Merci, a vous

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cela doit être lié à un problème d'anémomètre. Le moteur teste les organes de sécurité rattachés et, s'il n'y a pas de retour d'information de leur part, il se met en sécurité et enroule le store.
    Seule solution, faire une RAZ de chaque moteur, en lui réaffectant bien sûr son Eolis.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si les sécu vent fonctionnent à pile, il suffit de les changer.

    Haut de page