Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

stores électriques remontent automatiquement ?

Bonjour, j'ai les stores qui remonte automatiquement après 1 heure

Merci, a vous

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
store electrique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cela doit être lié à un problème d'anémomètre. Le moteur teste les organes de sécurité rattachés et, s'il n'y a pas de retour d'information de leur part, il se met en sécurité et enroule le store.
    Seule solution, faire une RAZ de chaque moteur, en lui réaffectant bien sûr son Eolis.
    Cordialement

    Bonjour,

    Si les sécu vent fonctionnent à pile, il suffit de les changer.

    Haut de page