Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection de la Tahoma switch ou du kit de connectivité

Bonjour,
J'ai acheté une maison construite en 2010, hélas je n'ai pas les références des moteurs Somfy qui sont utilisés avec des télécommandes filaire "récepteur radio + commande sensitive murale Skinsoft Ref. TVPRH868A01" ainsi qu'une télécommande Teleco Automation type TVMIO 868 mhz-. pour l'ensemble des volets. Puis-je envisager d'acheter une Tahoma switch ou un kit de connectivité ?

Merci, pour vos réponses

pierre-claude L.
pierre-claude L.

pierre-claude L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    des photos face avant.arrière des commandes nous aiderait beaucoup. mais au vu de la télécommande TVMIO, c'est peu probable que vos moteurs soient des somfy et compatible qui plus est.

    bonne soirée.

    pierre-claude L.
    pierre-claude L.

    pierre-claude L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    En pièce jointe vous trouverez les photos face avant arrière de la télécommande et de la commande sensitive murale.
    Au vu de la facture c'est indiqué moteur SOMFY (sans préciser la référence) avec des volets CG PRO.
    Merci pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK, vous devez peut être avoir des moteurs Somfy filaires mais les modules radios qui sont adjoints ne sont pas compatibles Somfy. Il faudrait remplacer cela par des micro modules Somfy type Izymo VR, des interrupteurs radio Somfy Smoove IO et votre télécommande générale par une Somfy Situo 5 IO et là vous aurez la compatibilité TaHoma avec le retour de la position du volet.

    pierre-claude L.
    pierre-claude L.

    pierre-claude L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci André
    Pour votre réponse claire.
    Bonne soirée

    Haut de page